dimanche 13 décembre 2009

Encore une nuit ... magique !

Effectivement, c'est encore une nuit magique que j'ai vécu hier. Magique et totalement irréelle. L'arrivée sur le bateau était somme toute normale : présentation des billets d'entrée, vestiaire etc... Puis j'ai découvert les lieux. C'était assez similaire au bateau de la "fetish project" à Bruxelles. Et, après quelques minutes, le bateau s'ébranla. La croisière commença, dans la nuit parisienne. Le décor fantastique était toujours aussi fascinant. De surcroît une pointe d'humour s'est invitée, en effet lorsque le bateau croisait d'autres embarcations touristiques, les gens faisaient de grands "bonjours" gestuels... Je ne crois pas qu'ils se soient doutés un petit instant, des tenues, du thème de la croisière de notre embarcation :-), ce qui n'empêchait pas tout le monde de se faire des grands "bonjours" (à mourir de rire).
La croisière fût vraiment sympa. Voir Paris la nuit sur la Seine, passer devant tout ces monuments, est toujours un moment exceptionnel. Je suis resté ébahi contre une fenêtre à admirer ce spectacle magnifique.
Puis la soirée a repris ses droits... Heureusement, nous étions là pour ça ! :-)
J'ai présenté mes respects à Maîtresse Caly, qui m'a tout de suite demandé "où est ta Maîtresse ?" Mon Dieu quelle fierté d'entendre cela .... Malheureusement ma Maîtresse n'était pas là. Je dis "malheureusement" non pas parce que je ne l'ai pas vu, mais parce que si Elle n'était pas là, c'est parce que, forcément, Elle n'était pas en forme. Et cela m'a profondément attristé.
Sinon j'ai eu le bonheur d'être soumis à trois Maîtresses. Comme il se doit, j'ai fait en sorte de faire honneur à ma Maîtresse et d'être un bon soumis.
Pour la première fois j'ai été confronté à une situation que je n'imaginais pas. La première Domina m'a forcé à lui faire un cunilingus à genoux. Elle m'a récompensé ensuite par un baiser. Je n'est jamais encore été confronté avec une telle "intimité" avec une Maîtresse. Cela m'a paru bizarre, mais pas déplaisant du tout :-)
Puis j'ai été aux mains d'une Domina que j'ai connu lors de la FIP du mois de juin. C'était à l'époque, sa première "sortie" dans le milieu fetish, et ce soir là, j'avais été son premier soumis. Elle était hésitante et ne savait pas trop où elle allait. Six mois plus tard, je peux vous dire qu'elle est devenue une Domina beaucoup plus affûtée... Mon dos en porte les marques :-)
La troisième a été une Domina que je connais : Lady Divinne. C'est pourquoi j'ai choisi la photo du jour, c'est un petit clin d'oeil. Lady Divinne a été avec moi comme d'habitude. Je n'ai rien à dire de plus. Je pense l'avoir satisfaite. Heureusement, car je sais qu'avec certaines personnes je n'ai pas le droit à l'erreur, et Lady Divinne est une de ces personnes.
C'est simple le bonheur en fait...

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire