jeudi 2 septembre 2010

Une belle journée

Une belle journée aujourd'hui, par son intensité et sa diversité. J'y ai fait une rencontre très sympathique et j'ai obtenu de ma Maîtresse, la permission d'aller en province pour le week-end prochain, afin de participer à un évènement familial important.
J'ai même une éventuelle perspective professionnelle que j'ai soumis à ma Maîtresse. Son avis sera précieux pour moi, mais je suis avant tout fier de Lui prouver que j'ai tourné la page de mon ancien travail, et que je pars de nouveau de l'avant... Ça, je sais que ça va Lui plaire. Maintenant, mon idée était-elle bonne ?... Là, je suis moins sûr, Elle seule me le dira, mais ça ne fait rien, l'important est que je me bouge... Ça je le sais.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire