mercredi 8 septembre 2010

Ca avance

J'ai passé une matinée plutôt calme, puis je me suis rendu au studio où on m'a livré un convertible que j'avais commandé il y a quelques semaines.
Je suis revenu ensuite à Paris et j'ai fait un tour dans les magasins, pour voir ce que je dois encore acheter en appareils ménager. Il y a pas mal de petites choses, mais je pense que ça devrait être terminé pour la fin du mois.
Mon changement de vie prend forme

Michel
Esclave de Lady Pheno

2 commentaires:

  1. Cher Michel
    je viens de découvrir ton blog, et sa lecture est une vraie bonne surprise !
    A mon sens, c'est vraiment LE blog, je veux dire, tu as pris la peine d'exprimer tes états d'âme, ton ressenti, ton approche depuis le début de la soumission.
    En tant que soumis, ce parcours où je me retrouve un peu, est particulièrement agréable à lire.
    Voilà, je tenais à t'en faire part.
    Amitiés,
    slavius75@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci slavius75, dès que j'aurai l'autorisation de ma Maîtresse, je prends contact avec toi :-)

    RépondreSupprimer