vendredi 17 septembre 2010

Toujours sur mon nuage

J'ai repris mes activités normales aujourd'hui, enfin si je peux m'exprimer ainsi, mais je suis toujours sur mon nuage. Cette journée de mercredi m'a touché au plus profond de moi même. Je n'en reviens toujours pas. C'est fantastique ce que j'ai vécu. La photo du jour en est un petit clin d'oeil :-).
J'ai proposé à ma Maîtresse de pouvoir se rencontrer ainsi une fois par mois, essentiellement pour faire le point sur ce qui va et ce qui ne va pas et pour pouvoir parler d'autres sujets nous intéressant et qui sont difficilement abordables lorsque l'on se voit en soirée. Elle m'a dit : "on verra". Elle n'a donc pas refusé et je pense que si Son emploi du temps le permet, ça devrait se faire :-)
Sinon j'ai continué à déposer des affaires au studio. Des étagères se vident alors que d'autres se garnissent à quelques kilomètres d'ici...
Mais rien n'y fait, je pense toujours à ma Maîtresse et à cette belle journée de mercredi.
Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire