lundi 6 septembre 2010

Je prépare l'avenir

J'ai passé une matinée cool, un peu pour récupérer de ce joyeux mais fatiguant week-end. Puis, je me suis remis le pied à l'étrier. J'ai été déposer quelques affaires au studio. Et puis j'ai été voir un établissement où il pourrait y avoir une place à pourvoir, pour moi... Je n'ai eu aucune certitude aujourd'hui, mais je pense que ce n'est pas impossible... J'aurai peut-être plus de précisions demain.
Mais de toute façon, si une chose devrait se concrétiser, elle sera uniquement liée à l'autorisation de ma Maîtresse, et ça, en tant qu'esclave de Lady Pheno, rien ne peut me rendre plus heureux. Donc, on verra sereinement demain...
Je me sens vraiment bien dans ma peau, et ça, c'est seulement grâce à ma Maîtresse :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire