mercredi 22 juillet 2009

zzzzzzzzzzz.....

Le blog est en sommeil en ce moment. C'est l'époque de l'année qui veut ça je suppose. Maîtresse Hawke est en vacances (que je lui souhaite encore inoubliables) donc peut de choses à dire, puisque désormais je vis au rythme de mes échanges avec Maîtresse.
Maîtresse, dans sa grande bonté, m'autorise à participer aux soirées fetish. J'ai donc eu un regain d'activités entre fin juin et mi juillet. Puis j'ai "tenté" d'aller voir le feu d'artifice du 14 juillet. Les 40 minutes que j'ai mis pour aller du quai Branly à Passy m'ont persuadé qu'après le spectacle, le retour serait "infernale". J'ai donc rebroussé chemin pour m'installer tranquillement à la terrasse d'un café de Montparnasse.
La semaine s'est écoulé dans un calme olympien rythmée par les étapes du "tour de France" et les redifs à la télé :-).... C'est l'été... Prochaine sortie : l'arrivée du "tour" sur les Champs... Peut-être... Je n'ai jamais été voir et là, même s'il y a beaucoup de monde, je peux rentrer à pieds, donc découverte d'un évènement, ambiance et balade sur le pavé parisien, ça me dit bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire