jeudi 21 avril 2011

Je crois que je vais y arriver

Ma Maîtresse m'a donné une date limite pour exécuter un de Ses ordres : retrouver une activité professionnelle. Cette date, Elle l'a fixé au 30 avril.
Cela fait de nombreuses semaines que je ne ménage pas ma peine et qu'inlassablement je persiste dans mes recherches, sans résultat jusqu'à maintenant.
Mais depuis hier, l'espoir est là. J'ai reçu une proposition de poste d'une des multiples agences d'intérim auxquelles je me suis inscrit. J'ai naturellement immédiatement accepté et suis dans l'attente d'un entretien.
Mais mon espoir vient surtout d'une candidature spontanée faite à une entreprise privée de la capitale. Mon profil et mon c.v. ont enthousiasmé la responsable du recrutement. Nous devons nous mettre en relation dès mardi prochain pour convenir de la date d'un entretien.
Si cela fonctionne, comme nous sommes bientôt en fin de mois, je pense que je peux espérer commencer pour le début mai.
Bon sang, je croise les doigts.
C'est ma Maîtresse qui va être contente en rentrant de vacances.

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire