dimanche 10 avril 2011

Et maintenant, quelle sera ma vie ?


Ma convocation de vendredi a été annulée, mais j'ai reçu l'ordre de venir au donjon samedi après-midi (vers 16h30), ce que je fis bien entendu toujours avec la même joie et le même appréhension.
Dès mon arrivée je me trouvai aux pieds de ma Maîtresse. Elle avait besoin de se délasser. Je me suis mis immédiatement en charge de La relaxer en massant Ses adorables pieds.
Nous avons, comme à l'habitude, bien parlé ensemble. A chaque entrevue avec ma Maîtresse nous faisons une sorte de point de situation entre l'instant présent et notre dernière rencontre. Je trouve cela très bien. D'ailleurs j'en ai besoin, pour me recadrer afin d'avoir la meilleure attitude possible envers Elle et pour savoir comment agir pour Lui faire plaisir. De Son coté, je pense qu'Elle le fait aussi pour savoir dans quel état d'esprit est Son soumis. A Ses yeux, un de Ses soumis est une personne à part entière, il fait partie de Son entourage proche, et Elle se soucie de savoir si tout va bien.
Lors de cette soirée, Elle a joué avec moi. Mais j'ai surtout assisté à une séance où Elle m'a fait mettre à genoux derrière Elle, en me disant : "regarde, car ce sera aussi à toi un jour".
Je vais garder longtemps cet instant en mémoire, car la séance a été pour moi très intense, et le simple fait qu'Elle songe un tout petit instant à me mener sur ce chemin est vraiment un très grand honneur pour moi.
J'ai quitté ma Maîtresse aux alentours de 22h00 après l'avoir remercié comme il se doit. Sur le chemin du retour, je Lui ai envoyé un sms pour La remercier encore de l'attention qu'Elle m'avait une fois encore porté. Je reçus une réponse qui m'a profondément touché, au plus haut point même. Mais cela, je le garde pour moi :-)

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire