samedi 2 avril 2011

Amères désillusions

Après ce mois de janvier où,toujours grâce à Maîtresse Caly, j'ai commencé à panser mes plaies, j'ai connu deux expériences malheureuses.
Les convocations de Maîtresse Caly se faisaient plus nombreuses et plus régulières. Nous nous rencontrions maintenant au moins une fois par semaine. Mais il était toujours entendu que tout cela n'était que du provisoire, dans l'attente de retrouver une Maîtresse qui s'intéresse à moi.
Le besoin de me soumettre et d'appartenir à une Domina était très présent en moi. Je décidais donc d'entreprendre mes recherches entre les rencontres avec Maîtresse Caly et la mission prioritaire qu'elle m'avait fixé le mois précédent : trouver un travail.
Je me suis alors "promené" sur un réseau social bien connu et j'y ai rencontré (assez vite d'ailleurs), une Domina en recherche d'un soumis. Après quelques courtes conversations virtuelles, un rendez-vous fut fixé. La rencontre se fit dans un café non loin de Bastille. Tout semblait bien se passer et les propos de la Domina paraissaient sincères et cohérents. Un nouveau rendez-vous eut lieu le lendemain. Cette fois, la dame en question me demanda de l'accompagner faire quelques courses.
Elle avait une petite trentaine mais avait sans doute très bien jugé mes attentes et mon caractère. Elle m'ordonna de régler les quelques achats qu'elle fit. J'obtempérai. Elle me donna un autre rendez-vous le soir même pour une première séance de jeux.
Elle ne vint jamais au rendez-vous. Je venais de me rendre compte que j'avais été l'objet d'une véritable escroquerie, et qui plus est, ce n'était vraiment pas le moment qu'une chose pareil m'arrive.
Une dizaine de jours plus tard, nouvelle connaissance sur le même réseau social et nouveau rendez-vous. Là encore tout paraissait bien se passer, malgré le jeune âge de la "domina", 22 ans. Un discours sobre et responsable m'avait mis en confiance. Après quelques jours d'échanges, je me suis rendu compte qu'en fait, elle comptait utiliser mon studio pour y rencontrer certains de ses "contacts" selon ses termes.
Sur ces deux expériences, je n'y ai vu que du feu, aveuglé que j'étais par cette envie d'appartenance que j'avais en moi. Alors que je suis à l'automne de ma vie, je me suis laisser avoir comme un petit jeune de vingt ans.
Mais j'en ai tiré les conséquences, et ces expériences malheureuses m'ont rendu plus fort et beaucoup plus méfiant. Rétrospectivement je nourris une véritable haine envers ces deux personnes, et je ne suis plus près de tomber dans de pareils panneaux.
Tout cela sans compter la colère et les sermons de Maîtresse Caly qui m'ont mis terriblement mal à l'aise, elle qui faisait tellement pour moi depuis deux mois.
Elle souhaitait que je trouve une Maîtresse bien sûr, là n'était pas la question. Mais elle ne voulait surtout pas que je fasse n'importe quoi. Et là, c'était vraiment du grand n'importe quoi.
Bon sang ce que je pouvais haïr ces deux... je ne tiens même pas à les nommer, je deviendrais vulgaire.
Punaise, on n'y reprendra plus jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire