samedi 30 avril 2011

En sursis

Je vais avoir pas mal de choses à écrire dans les jours à venir et j'ai malheureusement peu de temps.

L'entretien a eu lieu jeudi. Il s'est bien passé, malheureusement je n'ai pu savoir si j'ai obtenu le poste, l'autorité décisionnaire étant absente ce jour. C'est la personne qui m'a reçu qui fera part de ses impressions. J'aurai connaissance de la décision dans la semaine.
Maîtresse Caly m'a convoqué chez Elle vendredi afin de lui rendre compte de tout cela (et d'effectuer par la même occasion quelques travaux ménagers).
En lui expliquant la situation, ma Maîtresse, dans Sa grande compréhension, a bien voulu me laisser un tout petit sursis, le temps que cette réponse arrive. Mais j'ai bien compris qu'il ne fallait pas qu'elle tarde. Je sais que ma Maîtresse lit ses ligne et je l'en remercie encore de bien vouloir me laisser ces quelques petits jours de plus.
La journée s'est passée, merveilleuse, comme à chaque fois que je suis chez ma Maîtresse. Travailler pour Elle est une joie et un honneur. J'en apprécie chaque minute.
Entre midi, comme d'habitude, nous avons beaucoup parlé. C'est un moment privilégier avec ma Maîtresse. Elle m'a appris qu'Elle me sortait ce soir à la FIP. Cette soirée fera l'objet d'un prochain message.
Avant de retourner à Son travail, Elle m'a fait connaitre une nouvelle expérience, une de plus (ma Maîtresse me fait progresser dans la soumission à chacune de nos rencontres).
Il y a bientôt deux mois, Elle m'avait ordonné de faire l'acquisition d'un rosebud, ce que j'ai fait. Jusqu'alors je ne connaissais cet accessoire que de vue. Depuis hier, je le connais beaucoup plus intimement. Mais cela fera également l'objet d'un prochain article. Un article qui lui sera entièrement consacré, car il y beaucoup de choses à dire, particulièrement sur les sensations qu'il procure.
Pour l'instant je vais me préparer à passer l'après-midi au sein de mon cercle familiale, puis ce sera une FIP qui sera illuminée de la présence de Maîtresse Caly. Vivement ce soir.

Michel

1 commentaire:

  1. Ben Alors ! « Le sursis » passé ? … renonce t’elle aussi facilement a ce séparer d’un soumis qui a tout son temps pour faire la soubrette chez elle … en attend la suite nous !

    RépondreSupprimer