mardi 27 septembre 2011

Quel avenir ?

Je profite de ce jour particulier pour moi, pour poster le premier « épisode » de l’évolution de ma vie BDSM depuis le mois d’avril dernier.

Dans le courant du mois de mai j’ai revu mademoiselle Kitty, une jeune femme évoluant dans le milieu « fetish » depuis quelques années déjà et dont j’avais fait la connaissance à la fin de l’année dernière. Résidant en province, nous avons profité de l’un de ses courts séjours parisiens pour déjeuner dans une sympathique brasserie, non loin de Bastille.

Nous avons beaucoup parlé et évoqué, l’un et l’autre, les évènements ayant marqué notre première moitié d’année 2011. Finalement, il ressortit de cet entretien une chose plutôt inattendue. Je venais sans doute de converser avec ma nouvelle Maîtresse. En effet Mademoiselle Kitty me dit que, bien que n’ayant quasiment jamais pratiqué, elle était prête à entamer une relation D/s… avec moi comme soumis.

Nous nous sommes séparés en début d’après-midi après avoir pris deux décisions. La première étant qu’à partir de ce jour, je me devais d’envoyer à ma Maîtresse, trois sms chaque jour à heure fixe : à midi (pour lui dire bonjour), à 22h22 (le 2 est son chiffre fétiche), et à minuit (pour lui souhaiter une bonne nuit). La seconde a été de prendre rapidement rendez-vous pour un premier séjour de ma Maîtresse chez moi.

Je quittai ma Maîtresse heureux et curieux de voir l’évolution de cette relation naissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire