vendredi 23 septembre 2011

Finalement, ce sera plus tôt

J'ai vu une amie très chère aujourd'hui. Après une longue et âpre discussion, elle m'a convaincu que mon état de santé était, à l'heure actuelle, suffisamment sérieux pour que je passe mes examens au plus vite.
C'est donc quasiment avec une revolver sur la tempe (sourire) que j'ai dû me bouger le c... pour trouver un établissement pouvant m'accepter rapidement.
C'est chose faite. Je ne passerai pas cet examen important courant octobre, mais vendredi prochain.
C'est fait.
Je n'en mène pas large, car je redoute ce que je vais apprendre et tout ce que cela va entraîner. C'est certainement pour ça que, secrètement, je me laissais gentiment attendre octobre, pour repousser le résultat et me laisser autant de temps à "ignorer", à faire comme si tout était normal.
Mon amie m'a mis face à la réalité, et a, plus ou moins indirectement, fixé ce rendez-vous à vendredi prochain.
En attendant, je vais m'attacher à relater l'évolution de ma vie coté BDSM, depuis le mois d'avril dernier. Cela m'aidera très certainement à me changer les idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire