jeudi 19 mai 2011

Que c'est calme

Voici bientôt trois semaines que je ne vis plus de soumission. Ma vie est d'un calme... Je continue mes recherches d'emploi. J'ai d'ailleurs toujours espoir pour le poste pour lequel j'avais été reçu à la fin du mois dernier. J'y suis passé aujourd'hui, personne n'a été retenu et la responsable m'a dit que j'aurai des nouvelles pour la fin du mois. Je continue donc à croiser les doigts.
Je m'occupe également à maintenir le contact au sein de mon cercle familial ainsi qu'avec mes ami(e)s, et le temps passe dans la bonne humeur.
Mais je pense tout de même souvent à Maîtresse Caly. Elle me manque. Je sais qu'Elle va sans doute lire ces quelques lignes et je tiens à lui dire une nouvelle fois, que je lui serai éternellement reconnaissant pour ce qu'Elle a fait pour moi au mois de décembre dernier, pour tout ce qu'Elle m'a appris, pour l'éducation qu'Elle m'a donné et pour tout ce qu'Elle m'a fait découvrir en si peu de temps.
Si, parmi les habitué(e)s de ce blog, quelques uns (ou unes) sont tenté(e)s de découvrir les délices de la soumission, je les invite à contacter Maîtresse Caly (le lien est ici). Ils (ou elles) ne seront jamais déçu(e)s.

Michel

1 commentaire:

  1. Jamais déçu ?!! C'est toi qui le dis.... Allez courage, tu auras de ces nouvelles , C'est sûr...

    RépondreSupprimer