lundi 23 novembre 2009

Je hais les lundis

C'est reparti pour cinq jours... non, quatre jours (je suis en congé vendredi). Je hais les lundis, je ne supporte plus mon boulot et tous les misogynes qui y travaillent. Il m'arrive souvent de rêver de vivre dans un monde où le règne de la Femme serait total (je le décrirai d'ailleurs très prochainement). Malheureusement cela ne reste, pour l'instant, que du domaine de l'imaginaire. Alors les semaines se suivent ennuyeuses et longues. J'attends avec impatience le week-end pour ne plus côtoyer ces abrutis (ils ne le sont pas tous, heureusement). Un week-end sans avoir à les supporter c'est chouette, mais quand arrive un week-end où il y a une soirée, là c'est exceptionnel. Je sais que je vais vivre des moments intenses au milieu de gens que j'aime, qui me comprennent et que je comprends.
Et puis maintenant que j'appartiens à Lady Pheno, je vis dans une autre dimension à l'approche de ces soirées.
Bon allez courage, plus que trois jours...

1 commentaire:

  1. Je suis contente pour toi que tu ais enfin retrouvé Ta Maitresse... Et que tu en dégages autant de bonheur, que tu reprennes vie apres toute cette absence! Angélique

    RépondreSupprimer