dimanche 22 novembre 2009

Fin de week-end

J'ai décidé de faire apparaître une photo de Lady Pheno avant chaque article. Vous m'avez repris Madame, et jamais je ne pourrais assez vous remercier.
Lady Pheno m'a prêté à Maîtresse Léïa depuis vendredi soir (je vous remercie Madame, car comme vous me l'avez signifié, ce ne sera que pour améliorer mon éducation. Je pourrais ainsi encore mieux vous obéir et répondre à toutes vos attentes du mieux possible).
La journée s'est passé paisiblement. Après l'ordre de Lady Pheno je me suis mis immédiatement à la disposition de Maîtresse Léïa, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelle. J'ai donc passé un dimanche tranquille, devant la télé. L'après-midi j'ai commencé à préparer l'achat du cadeau de fin d'année de ma Maîtresse. C'est fantastique de se torturer l'esprit pour faire plaisir à sa Maîtresse. Il y a aussi un coté angoissant : est ce que cela va lui faire vraiment plaisir ? Est ce que j'ai fait le bon choix ? Seul le plaisir de Lady Pheno compte, une erreur ou une faute de goût serait terrible pour moi. Je n'ai pas le droit de me tromper et je vais faire en sorte que cela n'arrive pas.
Je vais aller me coucher et terminer ainsi une semaine merveilleuse. Depuis que j'appartiens de nouveau à Lady Pheno la vie a pour moi une saveur totalement différente.
En fait ce n'est pas "trop" compliqué le bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire