dimanche 17 octobre 2010

Quelle intensité... c'est complètement dingue..

Merci Madame... Vous m'avez très certainement fait passer les moments les plus intenses de ma vie... C'était absolument fou...
Il y a d'abord eu cette convocation, chez Vous, pour le première fois depuis notre relation... Elle m'a mis dans tous les états... Le post d'hier en témoigne un peu... Puis la tension et l'excitation sont très vite retombées, car moins d'une heure plus tard, tout était annulé.
Et puis nouveau retournement de situation, vers 22h00 ma Maîtresse me demande si je suis toujours là :-).. Évidemment que oui :-)... Et la nouvelle tombe : je dois La chercher devant chez Elle avec un taxi pour aller à une soirée à "Cris et Chuchotements". Mon sang ne fait qu'un tour, et je je me presse à tout faire.
50 minutes plus tard, j'ouvre la porte du taxi à ma Maîtresse devant chez Elle.
S'en ait suivi une soirée à C&C tout en bonheur.
Ma Maîtresse a joué avec moi et je l'en remercie beaucoup. Elle a même joué très fort, et quand ma Maîtresse joue très fort, ce n'est pas pour rien. Mais de toutes façons, ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre, même si je ne plus m'asseoir pendant quinze jours, je m'en fiche, je suis trop heureux quand ma Maîtresse veut bien me "remuer" un peu...

Merci Madame

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire