dimanche 28 février 2010

Que dire ?

Je ne vais pas être long ce soir... Pourquoi ? Parce que j'ai vécu une soirée exceptionnelle hier soir, et à plus d'un titre. D'abord ma Maîtresse m'a donné la permission d'aller à la FIP. Puis, en y allant, je L'ai vu, Elle était LA !!! C'était complètement fou !!! Mais plus encore... ma Maîtresse a passé la soirée avec moi. Nous avons pu parler, j'ai même pu parler un peu avec Son compagnon. Jamais je ne me suis senti aussi bien.
Ma Maîtresse a joué avec moi, à deux reprises. Mon Dieu qu'il est bon de sentir les morsures de Son martinet et les coups secs de Sa cravache, quel bonheur d'avaler Sa salive et quelle joie de pouvoir baiser et lécher Ses pieds, Ses pieds nus, sans bas. Le contact de Sa peau est extraordinaire, mon Dieu qu'ils sont beaux Ses pieds, je n'en ai jamais vu de si beaux.
Ma Maîtresse est une Dame, une vraie Maîtresse, je ne veux plus vivre que pour Elle et rien que pour Elle. Je suis heureux, et ça personne ne pourra me le prendre.
Je suis à Vous Madame, totalement à Vous.

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire