mardi 19 janvier 2010

Un retour idylique

Après un court séjour familiale très réconfortant et joyeux, je suis de retour à Paris. Et d'emblée les choses semblent s'accélérer. Ma Maîtresse m'a envoyé un mail : Elle veut me voir demain en fin d'après-midi afin que nous ayons une conversation particulière, et a exigé que je lui envoie un mail décrivant la nouvelle façon de vivre que j'envisageais dans ma condition de soumis. J'ai bien entendu envoyé ce mail comme me l'ordonnait ma Maîtresse.
En quarante huit heures se sont deux chocs émotionnels très fort que je viens de vivre. Je suis heureux et j'ai hâte d'être à demain. Je pense que je vais avoir du mal à dormir ce soir, mais contrairement à bien d'autres fois, cette nuit je ne m'en plaindrais pas :-)

Michel
Esclave de Lady Pheno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire