vendredi 4 septembre 2009

Reprise difficile

Très dure semaine... La reprise n'a pas été simple après un si long "break"... Les gens m'indiffèrent, le travail aussi... Je cherche une motivation mais je n'en trouve pas... Je sais pourquoi, mais même ici je ne veux pas le dire, j'ai trop peur de le dire... Ça va aller mieux...
Je ne prends plus les transports en commun. Je me déplace en me promenant dans les rues de Paris, quelque soit le temps. J'aime marcher dans Paris. Je m'évade pendant ce temps. J'aime Paris, elle me libère l'esprit.
Un soir, en rentrant, un jeune homme a perdu devant moi 30 euros. J'ai ramassé les billets, l'ai rattrapé et lui ai rendu son argent. L'homme m'a remercié tout en étant très surpris. J'ai été content. Je venais de faire un truc bien. Ça m'a fait plaisir. J'avais fait une B.A. et j'en étais très heureux...
Peut-être que le fait de ne plus être soumis m'incite à devenir intègre et irréprochable.... Allez savoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire