lundi 1 juin 2009

Ca va aller


Ca va passer... Grâce à Maîtresse je me sens un peu mieux. J'ai été, avec son autorisation, au cinéma hier soir et je me sens mieux. Encore merci Maîtresse. J'ai vu "anges et démons" superbe film, une intrigue passionnante de la première à la dernière minute. Un suspens qui ne vous laisse aucun répit...

Maintenant c'est à moi de continuer à combattre cette saloperie de solitude qui me ronge de l'intérieur... J'ai encore beaucoup à faire, mais je sais que depuis que j'appartiens à Maîtresse je suis mieux.

1 commentaire:

  1. je peux comprendre tes moments de sollitude c'est pourquoi je t'autorise quelques sorties mais prend garde a bien ecouter quand je te parle !!!!!car sur un malentendu une soiree pourrait se retrouver annulee... mais bon rien de grave je peux toujours reporter

    RépondreSupprimer